Qui sommes nous?

ImaginaCtion, café associatif en Beaujolais-Val de Saône, propose de développer le lien social par l’accès à des activités de loisirs, artistiques, culturelles et écologiques au sein d’un cadre familial, interculturel et intergénérationnel, dans un lieu convivial hébergé au Pêle Mêle Café de Montmerle sur Saônel. Chaque année les participations aux activités sont reversées à une association pour soutenir un projet qui nous touche.
Jusqu’en septembre 2021, elles sont reversées à ASM ( Accueil  et soutien aux migrants à Villefranche ). Les locaux de cette association sont domiciliés à Villefranche-sur-Saône

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est imaginaction-renoue-avec-ses-activites-1600967997.jpg.

Pour venir, nous vous conseillons de consulter attentivement le plan d’accès

-Procès verbal de la semmblée générale du 26 septembre 2021

en cours de rédaction

Procès verbal de L’assemblée générale du 20 septembre 2020

Statuts de L’association Imaginaction »

Suivez ImaginaCtion sur Vilocalis, révélateur de richesses locales.